Le cabinet

Spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, Delphine ADAMCZYK est avocate au Barreau de NANTES, depuis le 24 janvier 2000.

Après cinq années d’exercice en qualité de collaboratrice libérale, Delphine ADAMCZYK a été associée au sein de la SELARL LALLEMENT SOUBEILLE ADAMCZYK.

En 2010, elle intègre la SELARL AD@LA, où elle exerce en droit de la famille, droit civil et droit des personnes.

En 2015, Delphine ADAMCZYK crée la SELARL AD CONSEIL, structure consacrée au droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.

Soucieuse de l’évolution constante du droit, particulièrement en droit de la famille, Delphine ADAMCZYK anime des formations dont notamment des ateliers de travail aux Etats Généraux du Droit de la Famille, les mercredis du droit créés par le barreau de NANTES.

Delphine ADAMCZYK a également participé à des réunions publiques d’information sur le mariage et ses obligations, pour la mairie de NANTES.

Delphine ADAMCZYK est membre de la commission famille et patrimoine du barreau de NANTES.

Elle a également exercé en qualité de chargée de travaux dirigés à la faculté de droit et de sciences politiques de NANTES.
Delphine ADAMCZYK est formée aux modes alternatifs de règlement des conflits, aux procédures participatives et au droit collaboratif.

Titulaire du diplôme universitaire I et II en médiation, Delphine ADAMCZYK exerce également en qualité de médiatrice libérale, et intervient notamment pour le barreau de NANTES comme médiateur judiciaire dans le cadre de l’expérimentation de la tentative de médiation familiale préalable obligatoire (TMFPO).

Delphine ADAMCZYK est membre de l’association Atlantique Médiation.


Intervention en direct, émission « 9 heures 50 LE MATIN » sur France 3

Intervention lors des Mercredis du droit